Douces photos

RSS

Ma transformation en douceur, en mariée


Quel plaisir de se faire chouchouter.La douceur et le calme du maquillage chez l’esthéticienne. Je voulais être bien maquillée, sans que cela ne fasse trop, j’étais ravie du résultat.

Pour la coiffure, je suis remontée chez mes parents, ma coiffeuse nous attendait. C’est la mère de ma meilleure amie, je la connais depuis petite, et je savais qu’elle saurait me coiffer comme je voulais. Les chignons ultra laqués, ce n’était pas pour moi. Je voulais quelque chose de joli, léger, et un peu flou, pas du tout tiré ou laqué.

Le résultat était encore plus joli qu’à l’essai. Avec ma coiffure et mon maquillage, je me suis sentie jolie.

Mes préparatifs, de jolis moments en douceur, de calme avant le grand tourbillon d’émotions, dont j’ai un joli petit paquet de photos pour ne rien oublier.

J’aurai montré quelques bribes de cette fabuleuse journée que nous avons vécu.Vous avez pu avoir un bel aperçu de tous les petits détails créés avec amour.

Il y aurait encore tellement à dire sur les cérémonies, les photos de couples, le cocktail et la soirée; mais je pense garder le reste pour moi, pour nous. C’était une journée unique et tellement intense, mais je préfère garder tout cela. Je souhaite à tout le monde de pouvoir vivre cette journée unique et merveilleuse, dans un tourbillon fou de belles emotions,comme je l’ai vécue. J’ai maintenant un joli paquet de superbes et parfaites photos pour me rappeler à jamais de cette journée hors du temps.